Les étais de dalle MULTIPROP sont utilisables comme étais individuels ou, en combinaison avec des cadres MULTIPROP, comme tours d'étaiement ou sous des tables. L'étai de dalle MULTIPROP supporte jusqu'à 100 kN. Par rapport aux étais de dalle à fûts en acier, ce sont des charges nettement plus élevées pour un poids propre très faible.

Avec diverses longueurs de cadre, des tours d'appui rectangulaires ou carrées s'adaptent de manière optimale aux conditions du chantier. Les cadres servent également de supports de plateaux et de protection latérale pour les plateformes de travail.

Les étais MULTIPROP sont en aluminium et, de ce fait, très légers. Le faible poids est un facteur décisif pour une manipulation facile. Avec une longueur de déploiement comprise entre 1,95 m et 3,50 m, l'étai MP 350 couvre 90 % des applications courantes dans le bâtiment. Avec un poids de seulement 19,40 kg, l'étai MP 350 peut être facilement mis en place par une seule personne, même déployé au maximum.

De plus, des détails judicieux, comme la règle intégrée ou le filetage auto-nettoyant, pourvoient à un travail rapide et sûr. Les fûts extérieurs des étais de dalle MULTIPROP sont revêtus par poudrage, ce qui prévient l'encrassement des étais par le béton. Le matériau et la conception garantissent une longue durée de vie.

DOCUMENTS A

TELECHARGER